Arriver:
Départ:
Détails de la réservation
Entreprise/Codes Promotionnels
Choisissez votre date d'arrivée

Les tarifs des chambres varient selon la date. Cherchez des dates avec $ pour les plus bas prix.

Soumettre
Hôtel disponible
Hôtel vendus
Plus faible taux
Delta Hotels

3x the Aeroplan Miles

Overview

Spring Aeroplan FR
EN AVRIL, OBTENEZ LE TRIPLE DES MILLES AÉROPLAN!

Accumulez trois fois les milles Aéroplan – soit 1 500 par séjour! – dans n’importe quel établissement Delta Hôtels et Villégiatures™ sur un séjour au meilleur tarif offert* réservé d’ici le 30 avril et effectué durant ce mois.

*Mentionnez le code tarifaire AZP.



Séjournez
*Modalités

Du 23 mars au 30 avril 2015, les clients qui réservent en ligne ou par l’entremise du Service mondial des réservations de Delta (1 888 890-3222) un séjour pour la période du 1er au 30 avril 2015 et qui utilisent le code promotionnel AZP accumuleront 3X les milles Aéroplan. Les milles Aéroplan seront déposés dans le compte du membre de deux à quatre semaines suivant chaque séjour admissible. Chaque séjour réservé avec le code AZP permet d’obtenir 1 000 milles-bonis Aéroplan, pour un total de 1 500 milles. Les réservations qui ne sont pas faites par l’intermédiaire de deltahotels.com ou du centre d’appels de Delta sont exclues, notamment celles faites auprès d’un agent de voyages. Les réservations annulées ne donnent pas droit à des milles. Cette promotion ne peut être jumelée à d’autres offres ou réductions. Les milles réguliers s’appliquent aux séjours aux tarifs admissibles.

L’offre est assujettie aux disponibilités de chaque établissement et des dates d’exclusion peuvent s’appliquer. Cette promotion peut être modifiée sans préavis et seules les nouvelles réservations sont admissibles. D’autres restrictions et conditions pourraient s’appliquer. Les milles-bonis Aéroplan ne sont pas versés en cas d’annulation. Les milles-bonis Aéroplan inutilisés n’ont aucune valeur en espèces et ne sont ni monnayables ni remboursables. Cette offre ne s’applique qu’aux réservations effectuées du 23 mars au 30 avril 2015 pour des séjours ayant lieu du 1er au 30 avril 2015. Les conditions du programme Aéroplan peuvent être consultées dans leur intégralité au www.aeroplan.com.

MD Aéroplan et le logo Aéroplan sont des marques de commerce déposées d’Aimia Canada Inc.

Booking Details
Corporate/Promo Codes
Select Your Arrival Date

Room rates vary by date. Look for dates with $ for the lowest prices.

Hotel Available
Hotel Sold Out
Lowest Rate
Reset Dates
Delta Hotels

3x the Aeroplan Miles


Spring Aeroplan Offer
Earn 3x the Aeroplan Miles

Earn 3x (that’s 1500 Miles per stay!) Aeroplan Miles at any Delta Hotels and Resorts® location when you book a stay at the "Spring Fever" best available rate* by May 20th and stay during the months of April/May.

*Book "Spring Fever" or Quote Promo Code PAZP.

Come stay with us
Terms & conditions

From March 23 to May 20, 2015, guests who book a stay on-line on the "Spring Fever" rate or through the Delta Global Reservations Services contact centre at 1-888-890-3222 with promo code PAZP for stays from April 1 to May 20, 2015, will earn 3X the Aeroplan Miles with every stay. Aeroplan Miles will be deposited into the guest’s Aeroplan Account within two to four weeks after each eligible stay. Each Delta stay booked on the "Spring Fever" rate or promo code PAZP earns 1,000 Bonus Aeroplan Miles for a total reward of 1,500 miles deposited into the Aeroplan Account. A hotel booking made through a channel other than or the Delta Hotels call centre, including, without limitation, a travel agent, does not qualify for this offer. Cancelled reservations are not eligible for miles. This offer cannot be combined with any other offer or promotion. Regular stay miles on qualifying rates do apply.

Rooms are subject to hotel availability. Some blackout dates may apply. Offer is subject to change without notice. Offer applicable to new bookings only. Other restrictions and conditions may apply. In the event a booking is cancelled, Bonus Aeroplan Miles will not be awarded. Bonus Aeroplan Miles have no cash value and cannot be converted to cash or refunded if unused. Offer is subject to change without notice. Bonus Aeroplan Miles offer applicable to new bookings only made between March 23 and May 20, 2015, for stays between April 1 and May 20, 2015. Other restrictions and conditions may apply. For full details of the Aeroplan program, visit

®Aeroplan and the Aeroplan logo are registered trademarks of Aimia Canada Inc.