Arriver:
Départ:
Détails de la réservation
Entreprise/Codes Promotionnels
Choisissez votre date d'arrivée

Les tarifs des chambres varient selon la date. Cherchez des dates avec $ pour les plus bas prix.

Soumettre
Hôtel disponible
Hôtel vendus
Plus faible taux
Delta Hotels

Delta Regina

Choisir un autre hôtel

Un séjour douillet au Delta Regina, en Saskatchewan

Situé en plein centre-ville, le Delta Regina est à quelques minutes de tous les points d’intérêts. En plus d’être relié au réputé Casino Regina et au centre commercial Cornwall Centre, il est à proximité de nombreuses destinations d’affaires et de divertissement : le stade Mosaic, port d’attache des Roughriders de la Saskatchewan; Evraz Place, avec son Co-operators Centre et son Credit Union EventPlex; le pittoresque Centre Wascana; l’édifice de l’Assemblée législative de la Saksatchewan; le Saskatchewan Science Centre; et le Conexus Arts Centre. Vous serez également tout près du Centre du patrimoine de la GRC, du Musée royal de la Saskatchewan et de l’historique Government House. Que vous voyagiez par affaires ou pour le plaisir, le Delta Regina vous place au cœur de l’action.

Retrouvez-nous sur :

original original original
  • Delta Hotels and Resorts - Delta Regina Hotel

    Restaurants

    Chaleureuse et accueillante, la salle à manger Indigo offre le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner, et ce, tous les jours. Les clients occupés adorent la rapidité du Urban Bean où l’on peut commander des mets pour les apporter. Détendez-vous et décompressez avec un cocktail dans l’atmosphère décontractée du bar Omega.

  • Delta Hotels and Resorts - Delta Regina Hotel - Pool

    Activités et services

    Découvrez notre piscine intérieure et le complexe récréatif Waterworks. Le plaisir est au rendez-vous au pied de la glissoire d’eau mesurant trois étages de haut. N’oublions pas le centre de conditionnement physique sur place qui vous gardera en pleine forme. En quête de relaxation et de soins de beauté? Profitez de soins attentifs au Damara Spa.

   
  • Delta Hotels and Resorts - Delta Regina Hotel

    Réunions et groupes

    Doté de plus de 21 salles de réunion, le Delta Regina est parfait pour votre événement, qu’il soit de petite ou de grande envergure. À proximité de l’aéroport, tout en étant situé au cœur du centre-ville de Regina, cet hôtel est idéal pour tous vos besoins d’affaires et en matière de congrès.

  • Delta Hotels and Resorts - Delta Regina Hotel - Weddings

    Mariages

    Célébrez votre grand jour au Delta Regina grâce à l’un de nos forfaits de mariage romantique. Nos planificateurs expérimentés dans les mariages et les installations élégantes sont des gages que chaque détail sera le reflet de votre imagination.

Delta Regina

1919 promenade Saskatchewan
Regina, (Saskatchewan) S4P 4H2 Canada

Téléphone: 306-525-5255
Télécopieur: 306-781-7188
Réservations: 800-209-3555

Enregistrement: 15h00
Départ: 11h00

Carte, itinéraire, stationnement

Frais sans fumé Green Key 4

Arrive:
Depart:
Booking Details
Corporate/Promo Codes
Select Your Arrival Date

Room rates vary by date. Look for dates with $ for the lowest prices.

Submit
Hotel Available
Hotel Sold Out
Lowest Rate
Reset Dates
Submit
Delta Hotels

Delta Regina

Choose Another Hotel

Stay in the comfort at our hotel in Regina, Saskatchewan

Ideally located in the heart of downtown Regina, connected to world class Casino Regina and the Cornwall Shopping Centre, with easy access to business and entertainment. Minutes from Mosaic Stadium, home of the Saskatchewan Roughriders, Evraz Place with Credit Union Event Plex and Cooperators Centre.  Enjoy scenic Wascana Centre, Legislative Buildings, the Saskatchewan Science Centre and Conexus Arts Centre.  During your visit you are also close to the R.C.M.P. Heritage Centre, Royal Saskatchewan Museum and the historical Government House. Everything you will want to see and do is easily accessible and within minutes of the hotel. Whether travelling for business or leisure, you are in the centre of it all at Delta Regina.

Connect with us:

original original original
  • Delta Hotels and Resorts - Delta Regina Hotel

    Dining

    Warm and welcoming, the Indigo Dining Room offers breakfast, lunch and dinner each day. Busy guests love the convenience of Urban Bean, where Grab 'n Go selections are available. Relax and unwind with a cocktail in the casual ambience of Omega Lounge.

  • Delta Hotels and Resorts - Delta Regina Hotel - Pool

    Recreation and Services

    Discover our indoor pool and Waterworks Recreation Complex. A three stories high waterslide offers excitement while the on-site fitness centre will keep you in tip-top shape. For relaxation and beauty, enjoy pampering treatments at Damara Spa.

   

Best things to do in Regina

  • Delta Hotels and Resorts - Delta Regina Hotel

    Meetings and Events

    With more than 21 meeting rooms, the Delta Regina is ideal for your event, no matter how large or small. Close to the airport yet centrally located in downtown Regina, this hotel is perfect for all your business and conference needs.

  • Delta Hotels and Resorts - Delta Regina Hotel - Weddings

    Weddings

    Celebrate your special day at the Delta Regina with one of our romantic wedding packages. Our experienced wedding planners and elegant venues ensure that every detail is just as you imagined.

Delta Regina

1919 Saskatchewan Drive
Regina, Saskatchewan S4P 4H2 Canada

Phone: 306-525-5255
Fax: 306-781-7188
Reservations: 800-209-3555

Check-In: 3:00 PM
Check-Out: 11:00 AM

Map, Directions and Parking

Fresh - Smoke Free Green Key 4