arriver:
départ:
détails de la réservation
entreprise/codes promotionnels
choisissez votre date d'arrivée

les tarifs des chambres varient selon la date. Cherchez des dates avec $ pour les plus bas prix.

soumettre
hôtel disponible
hôtel vendus
plus faible taux
Delta Hotels & Resorts
langage
Sans frais 1 888 890-3222 Réunions et Évènements Cartes-cadeaux

Delta Québec

choisir un autre hôtel
1. détails de la réservation
détails de la réservation
entreprise/codes promotionnels
fermé
2. choisissez votre date d'arrivée [ arrivée: ]  [ départ: ]

Les tarifs des chambres varient selon la date. Cherchez des dates avec $ pour les prix les plus bas.

soumettre
disponible hôtel disponible
non disponible hôtel vendus
plus faible taux plus faible taux

Une plongée au cœur de la ville

Bienvenue dans la seule ville d'Amérique du Nord entourée de murailles ! À Québec, la richesse de l'histoire de la ville se mêle à la modernité pour créer une atmosphère inoubliable. L'hôtel Delta Québec est directement relié au Centre des congrès de Québec. L’aéroport international Jean-Lesage ne se trouve qu’à 20 minutes. De nombreuses attractions sont également à proximité : à l’Aquarium du Québec, vous pourrez faire la connaissance des deux nouveaux pensionnaires, les ours polaires Taiga et Ganuk; aux Galeries de la Capitale vous attendent non seulement nombreux magasins, mais aussi un parc d’attraction pour vous amuser. Quelle que soit la raison de votre visite à Québec, notre hôtel saura devenir votre deuxième maison.

Retrouvez-nous sur :

original original original
  • Delta Hotels and Resorts - Delta Quebec

    Piscine et centre de conditionnement physique

    Admirez la vue sur les Laurentides et la ville de Québec à partir du club de santé de notre hôtel. Des tapis roulants, des poids et haltères et des vélos stationnaires vous attendent à votre grand plaisir. Traversez notre piscine extérieure chauffée ou étendez-vous au soleil sur notre terrasse et notre cour avoisinantes.

  • Delta Hotels and Resorts - Delta Quebec

    Excellence des boutiques

    Combinez une cure de magasinage à la culture authentique québécoise en faisant le tour des boutiques et en dînant dans le Quartier Petit Champlain, appuyé contre la falaise sous le Château Frontenac. Encore plus de boutiques, des manèges intérieurs et des cinémas vous attendent aux Galeries de la Capitale.

   

Activités à Québec

Autres attractions à Québec: divertissement magasinage
  • Delta Hotels and Resorts - Delta Quebec

    Visitez les points d’intérêt

    L’histoire, la culture, la nature, nous avons tout ça. Observez plus de 10 000 animaux marins à l’Aquarium du Québec, admirez les paysages à couper le souffle à partir des sentiers du Mont-Sainte-Anne ou découvrez le Capitole de Québec, un centre d’intérêt architectural à saveur patrimoniale.

Delta Québec

690, boulevard René Lévesque Est
Québec, (Québec) G1R 5A8 Canada

Téléphone: 418 647-1717
Télécopieur: 418 647-2146
Réservations: 888 890-3222

Enregistrement: 15 h
Départ: 12 h

carte, itinéraire, stationnement

Frais sans fumé Green Key 4

arrive:
depart:
booking details
corporate/promo codes
select your arrival date

room rates vary by date. Look for dates with $ for the lowest prices.

submit
hotel available
hotel sold out
lowest rate
reset dates
submit
Delta Hotels and Resorts
language
Toll Free Reservations 1-888-890-3222 Meetings & Events Gift Cards

Delta Québec

choose another hotel
1. booking details
booking details
corporate/promo codes
close
2. select your arrival date [ arrive: ]  [ depart: ]

Room rates vary by date. Look for dates with $ for the lowest prices.

submit
available hotel available
unavailable hotel sold out
lowest rate lowest rate
reset dates
submit

Take part in rich traditions from our hotel in Québec City

The Delta Québec welcomes you to the heart of North America’s only walled city. Our city’s rich history blends with modern convenience to produce an unforgettable atmosphere. The Québec City Convention Centre is linked to the hotel by an underground passageway, and Jean-Lesage International Airport is only 20 minutes away from our hotel. Numerous Québec City attractions are also within easy reach. Meet the Aquarium du Québec’s two new polar bears, Taiga and Ganuk. Or enjoy a visit to the shops and rides at Les Galeries de la Capitale. Whatever your purpose for visiting Québec City, our hotel is the perfect location for your home away from home.

Connect with us:

original original original
  • Delta Hotels and Resorts - Delta Quebec

    Pool and fitness centre

    Enjoy views of the Laurentian Mountains and Québec City from our hotel health club. Treadmills, free weights and stationary bikes are yours to use and enjoy. Take a swim in our heated outdoor pool or sunbathe on the neighboring terrace and courtyard.

  • Delta Hotels and Resorts - Delta Quebec

    Shopping par excellence

    Combine retail therapy with authentic Québécois culture when you shop and dine in the Quartier Petit Champlain, set in the cliff below Chateau Frontenac. For more shopping, indoor amusement activities and movie theatres, visit The Galeries de la Capitale.

   

Best things to do in Québec

  • Delta Hotels and Resorts - Delta Quebec

    See the sights

    History, culture, nature — we have it all. See more than 10,000 marine animals at the Aquarium du Québec, take in breathtaking views from the trails of Mont-Sainte-Anne or visit the historic and architectural landmark of Le Capitole de Québec.

Delta Québec

690 Boul René Lévesque E
Québec, Québec G1R 5A8 Canada

Phone: 418-647-1717
Fax: 418-647-2146
Reservations: 888-890-3222

Check-in: 3:00 PM
Check-out: 12:00 PM

map, directions & parking

Fresh - Smoke Free Green Key 4