arriver:
départ:
détails de la réservation
entreprise/codes promotionnels
choisissez votre date d'arrivée

les tarifs des chambres varient selon la date. Cherchez des dates avec $ pour les plus bas prix.

soumettre
hôtel disponible
hôtel vendus
plus faible taux
Delta Hotels & Resorts
langage
Sans frais 1 888 890-3222 Réunions et Évènements Cartes-cadeaux

Delta Montréal

choisir un autre hôtel
1. détails de la réservation
détails de la réservation
entreprise/codes promotionnels
fermé
2. choisissez votre date d'arrivée [ arrivée: ]  [ départ: ]

Les tarifs des chambres varient selon la date. Cherchez des dates avec $ pour les prix les plus bas.

soumettre
disponible hôtel disponible
non disponible hôtel vendus
plus faible taux plus faible taux

Vivez l’essence de Montréal !

Situé en plein centre-ville, au cœur du trépidant Quartier des spectacles et à quelques pas de l’Université McGill, le Delta Montréal est votre hôtel de choix lorsque vous visitez Montréal! Vous aimez la mode et la culture? Rendez-vous une rue au nord pour arpenter la rue Sherbrooke et ses boutiques offrant les créations des plus grands couturiers, ou allez visiter les nombreux musées qui émaillent cette artère. Les amateurs d’espaces verts continueront vers le nord pour explorer les pistes boisées du mont Royal. Si vous préférez les rues animées au gazouillis des oiseaux, prenez le cap de la rue Sainte-Catherine deux rues au sud de notre hôtel. Vous y trouverez de nombreux détaillants et une foule de restaurants tous plus invitants les uns que les autres. Si vous poursuivez votre chemin, vous passerez le Palais des congrès, puis les rues pavées de pierre et les charmants petits commerces du Vieux-Montréal pour finalement aboutir au Vieux-Port. En bref, tous les attraits de Montréal sont à votre porte au Delta Montréal!

Retrouvez-nous sur :

original original original
  • Delta Hotels and Resorts - Delta Montreal

    Restaurants

    Les boiseries épurées alliées aux fauteuils contemporains et confortables font du Cordial, un bar et un lieu de rencontre élégant. Détendez-vous en compagnie de vos associés ou rencontrez des amis tout en dégustant des apéritifs ou en sirotant votre cocktail préféré, et repensez à votre journée dans l’environnement cosmopolite de Montréal.

  • Delta Hotels and Resorts - Delta Montreal

    Réunions

    Disposant de presque 15 000 pieds carrés d’espaces de réunion, le Delta Montréal peut facilement satisfaire à vos besoins, que ce soit notamment pour des congrès ou tout autre événement. Notre personnel spécialisé dans l’organisation de réunions veille à tout, dans les moindres détails.

   

Activités à Montréal

Autres attractions à Montréal: divertissement magasinage
  • Delta Hotels and Resorts

    Forfaits

    Profitez des excellentes aubaines offertes par cet hébergement quatre étoiles de Montréal. Que vous recherchiez une escapade romantique ou une sortie en famille, renseignez-vous sur le forfait convenant parfaitement à vos besoins.

  • Delta Hotels and Resorts - Delta Montreal

    Emplacement

    Au cœur de Montréal, à proximité des fameuses boutiques de la rue Sainte-Catherine et du Quartier des spectacles, sans oublier le Festival international de jazz de Montréal et le festival Juste pour rire, il y a de quoi s’occuper, de jour comme de nuit.

Delta Montréal

475, avenue du Président-Kennedy
Montréal, (Québec) H3A 1J7 Canada

Téléphone: 514 286-1986
Télécopieur: 514 284-4342
Réservations: 1 888 890-3222

Enregistrement: 15 h
Départ: 12 h

carte, itinéraire, stationnement

Frais sans fumé Green Key 4

arrive:
depart:
booking details
corporate/promo codes
select your arrival date

room rates vary by date. Look for dates with $ for the lowest prices.

submit
hotel available
hotel sold out
lowest rate
reset dates
submit
Delta Hotels and Resorts
language
Toll Free Reservations 1-888-890-3222 Meetings & Events Gift Cards

Delta Montréal

choose another hotel
1. booking details
booking details
corporate/promo codes
close
2. select your arrival date [ arrive: ]  [ depart: ]

Room rates vary by date. Look for dates with $ for the lowest prices.

submit
available hotel available
unavailable hotel sold out
lowest rate lowest rate
reset dates
submit

Celebrate the city in this Montréal accommodation

Located in the heart of downtown Montreal in the vibrant entertainment district known as Le Quartier des Spectacles, and just steps away from McGill University, the Delta Montréal is where you want to be when visiting Montreal! Just one street north of the hotel, Sherbrooke street awaits you with its chic and trendy high- end retailers and its numerous museums. Or, take a walk to Mont Royal and explore nature at its best. Two blocks south takes you to Ste-Catherine street where you can shop till you drop or tease your senses with flavours to tantalize all taste buds. Just a little bit further and you`ll find yourself passing the Convention Center, on your way to Old Montreal with its unique cobblestone roads, its quaint shops and the Harbour. All that Montreal has to offer is at your doorstep!

Connect with us:

original original original
  • Delta Hotels and Resorts - Delta Montreal

    Restaurants

    With sleek wood finishes and comfortable contemporary seating, unwind at Le Cordial Resto-Bar with associates or gather with friends while you enjoy appetizers and sip classic cocktails and reflect on your day in cosmopolitan Montréal.

  • Delta Hotels and Resorts - Delta Montreal

    Meetings

    Offering almost 15,000 square feet of meeting space, the Delta Montréal can easily accommodate your conference or event needs. Dedicated meeting specialists ensure that every detail is taken care of.

   

Best things to do in Montréal

  • Delta Hotels and Resorts

    Packages

    Take advantage of great deals at this four-star Montréal accommodation. Whether you are looking for romance or a family getaway, inquire about the perfect package to suit your needs.

  • Delta Hotels and Resorts - Delta Montreal

    Location

    Located in the heart of Montréal, shop the famed Sainte-Catherine Street by day, and at night, visit the Entertainment District alive with music and host to the International Jazz Fest and comedy festival Just for Laughs.

Delta Montréal

475 President-Kennedy Avenue
Montréal, Québec H3A 1J7 Canada

Phone: 514-286-1986
Fax: 514-284-4342
Reservations: 888-890-3222

Check-in: 3:00 PM
Check-out: 12:00 PM

map, directions & parking

Fresh - Smoke Free Green Key 4