arriver:
départ:
détails de la réservation
entreprise/codes promotionnels
choisissez votre date d'arrivée

les tarifs des chambres varient selon la date. Cherchez des dates avec $ pour les plus bas prix.

soumettre
hôtel disponible
hôtel vendus
plus faible taux
Delta Hotels & Resorts
langage
Sans frais 1 888 890-3222 Réunions et Évènements Cartes-cadeaux

Delta London Armouries

choisir un autre hôtel
1. détails de la réservation
détails de la réservation
entreprise/codes promotionnels
fermé
2. choisissez votre date d'arrivée [ arrivée: ]  [ départ: ]

Les tarifs des chambres varient selon la date. Cherchez des dates avec $ pour les prix les plus bas.

soumettre
disponible hôtel disponible
non disponible hôtel vendus
plus faible taux plus faible taux

L’histoire et l’hospitalité avec un grand « H » se rencontrent dans cet hôtel de London, en Ontario

L'architecture unique de cet hôtel est un témoignage de notre vif intérêt pour l'histoire et pour le luxe moderne également. A l'origine, cet établissement a servi de centre d'entraînement pour les soldats durant les deux guerres mondiales. Nos clients pourront admirer les photographies d'archives, les uniformes et les objets d'époque exposés ça et là et profiter en même temps des divertissements de toutes sortes offerts par la ville de London, en Ontario. Notre hôtel est situé à proximité des stations de train et de bus, Budweiser Gardens (le centre de conférences de London, en Ontario), de l'université de Western Ontario, Fanshawe College et du London Health Sciences Centre.

Retrouvez-nous sur :

original original original
  • Delta Hotels and Resorts - Delta London Armouries Hotel - Recreation

    Activités

    Nul besoin de quitter l’hôtel pour s’entraîner à fond. Les hauts plafonds du centre de conditionnement physique et le bel atrium qui abrite la piscine sont l’endroit idéal pour la détente. Pour relaxer vos muscles endoloris, le sauna et le bain à remous vous attendent.

  • Delta Hotels and Resorts - Delta London Armouries Hotel - Restaurant

    Restaurants

    Venez déguster un repas exquis au restaurant Armouries Grille situé dans l’atrium. Nous vous proposons un menu à la carte avec spécialités saisonnières, notre fabuleux buffet de côte de bœuf les vendredis et samedis soirs ainsi que le « meilleur brunch du dimanche de la ville de London ».

   

Activités à London

Autres attractions à London: divertissement magasinage
  • Delta Hotels and Resorts - Delta London Armouries Hotel - Meetings

    Réunions

    Le Delta London Armouries allie salles de réunion de première classe au cachet historique de l’immeuble. Vos réunions se tiendront dans un décor mémorable et vous bénéficierez également de services de traiteur inégalés.

  • Delta Hotels and Resorts - Delta London Armouries Hotel - Entertainment

    Divertissement de premier ordre

    Vous cherchez des idées d’activités? Nos forfaits et offres spéciales vous donnent une foule de suggestions, dont les soins du spa, du théâtre et des spectacles au Budweiser Gardens de même que des parties de hockey des London Knights.

Delta London Armouries

325 Dundas
London, (Ontario) N6B 1T9 Canada

Téléphone: 519 679-6111
Télécopieur: 519 679-3957
Réservations: 1 800 668-9999

Enregistrement: 15 h
Départ: 12 h

carte, itinéraire, stationnement

Frais sans fumé Green Key 3

arrive:
depart:
booking details
corporate/promo codes
select your arrival date

room rates vary by date. Look for dates with $ for the lowest prices.

submit
hotel available
hotel sold out
lowest rate
reset dates
submit
Delta Hotels and Resorts
language
Toll Free Reservations 1-888-890-3222 Meetings & Events Gift Cards

Delta London Armouries Hotel

choose another hotel
1. booking details
booking details
corporate/promo codes
close
2. select your arrival date [ arrive: ]  [ depart: ]

Room rates vary by date. Look for dates with $ for the lowest prices.

submit
available hotel available
unavailable hotel sold out
lowest rate lowest rate
reset dates
submit

History and Hospitality awaits at the London Ontario hotel

Our London, Ontario, hotel’s unique architecture is a bold testament to our appreciation of history and modern luxury. The Delta London Armouries hotel was originally a training location for Canadian soldiers during the two World Wars. Our guests can take in the archival photographs, uniforms and wartime artifacts on display throughout the hotel or enjoy the modern entertainment of London, Ontario. The hotel is located near train and bus terminals as well as the London Convention Centre, the Budweiser Gardens, the University of Western Ontario, Fanshawe College and the London Health Sciences Centre.

Connect with us:

original original original
  • Delta Hotels and Resorts - Delta London Armouries Hotel - Recreation

    Recreation

    There's no need to leave the hotel to enjoy a great workout. High ceilings in the fitness centre and a beautiful atrium setting for the pool make fitness a relaxing proposition. We also have a sauna and whirlpool for working out aches and soreness.

  • Delta Hotels and Resorts - Delta London Armouries Hotel - Restaurant

    Dining

    Enjoy an exquisite meal at the Armouries Grille Restaurant in our hotel’s atrium. Our restaurant features an a la carte menu with seasonal favorites, our famous prime rib buffet on Friday and Saturday evenings and is home to "London’s Best Sunday Brunch.”

   

Best things to do in London

  • Delta Hotels and Resorts - Delta London Armouries Hotel - Meetings

    Meetings

    The Delta London Armouries combines first-rate meeting facilities with historical pizzazz. Our hotel’s facilities give your London, Ontario, event a memorable setting while providing you with superb conference and catering services.

  • Delta Hotels and Resorts - Delta London Armouries Hotel - Entertainment

    Great entertainment

    Need ideas for activities? Our hotel’s specials and packages give you plenty of options, including spa retreats, theatre and music performances at the Budweiser Gardens and London Knights hockey games are all on the calendar.

Delta London Armouries Hotel

325 Dundas Street
London, Ontario N6B 1T9 Canada

Phone: 519-679-6111
Fax: 519-679-3957
Reservations: 800-668-9999

Check-in: 3:00 PM
Check-out: 12:00 PM

map, directions & parking

Fresh - Smoke Free Green Key 3